|
|
|
|
|
|
 |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Institutionnelle
|
|
|
|
Technique |
|
|
|
Structure |
|
|
|
|
|
Châssis |
|
|
Adresse : |
Super Aguri F1 Team, Leafield Tech. Centre
Langley, Witney, Oxfordshire OX29 9EF, England |
|
|
|
Châssis : |
SA05
Carbone fabriqué par Super Aguri F1 |
|
|
|
|
|
|
Transmission : |
Semi auto à 7 rapports |
|
|
|
|
|
|
Suspensions : |
Ohlins |
|
|
Directeur : |
Aguri Suzuki |
|
|
|
Poids : |
605 kilos |
|
|
Directeur
technique : |
Mark Preston |
|
|
|
Refroidissement : |
Radiateurs eau/huile |
|
|
Designer en chef : |
Peter McCool |
|
|
|
Direction : |
Red Bull F1 |
|
|
Aérodynamicien en
chef : |
? |
|
|
|
Freins : |
AP Racing
Hitco carbone |
|
|
Responsable
moteur: |
Honda |
|
|
|
Lubrifiant : |
? |
|
|
|
|
|
Carburant : |
? |
|
|
Ing. course de Sato: |
Gerry Hughes |
|
|
|
Roues : |
BBS
Diam : 13 pouces |
|
|
Ing. course de
Ide: |
Antonio Cuquerella |
|
|
|
Pneus : |
Bridgestone |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Statistique |
|
|
|
|
|
Moteur |
|
|
Débuts en GP
: |
2006 |
|
|
|
Architecture: |
Honda V8 RA806E à 90° |
|
|
Titre constructeur : |
0 |
|
|
|
Cylindrée: |
2398 cc |
|
|
Titre pilote
: |
0 |
|
|
|
Bloc moteur: |
Aluminium |
|
|
Victoires : |
0 |
|
|
|
Culasse: |
Aluminium |
|
|
Pole Positions : |
0 |
|
|
|
Vilebrequin: |
Acier |
|
|
Records du tour : |
0 |
|
|
|
|
|
|
|
Points marqués : |
0 |
|
|
|
Pilotes : |
T. Sato
Y. Ide |
|
|
Grands Prix disputés : |
0 |
|
|
|
Pilote essayeur : |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|