|
|
|
|
|
|
 |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Institutionnelle
|
|
|
|
Technique |
|
|
Structure |
|
|
|
|
Châssis |
|
|
Adresse: |
WilliamsF1, Grove, Wantage, Oxfordshire OX12 0DQ,
England |
|
|
|
Châssis: |
FW28
Carbone Aramid fabriqué par WilliamsF1 |
|
|
|
|
|
|
Transmission: |
Semi auto à 7 rapports |
|
|
|
|
|
|
Suspensions: |
WilliamsF1 |
|
|
Directeur: |
Sir Frank Williams |
|
|
|
Poids: |
605 kilos |
|
|
Directeur
technique: |
Sam Michael |
|
|
|
Refroidissement: |
Radiateurs eau/huile |
|
|
Designer en chef: |
Jörg Zander |
|
|
|
Direction: |
WilliamsF1 |
|
|
Aérodynamicien en
chef: |
Loic Bigois |
|
|
|
Freins: |
Disques carbone |
|
|
Directeur de l' ingienerie: |
Patrick Head |
|
|
|
Lubrifiant: |
Petrobras |
|
|
Directeur Cosworth motor: |
Tim Routsis |
|
|
|
Carburant: |
Petrobras |
|
|
Ing. course de Weber: |
Tony Ross |
|
|
|
Roues: |
O.Z
Diam : 13 pouces |
|
|
Ing. course de
Rosberg: |
Xevi Pujolar |
|
|
|
Pneus: |
Bridgestone |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Statistique |
|
|
|
|
Moteur |
|
|
|
Débuts en GP: |
1973 |
|
|
|
Architecture: |
Cosworth V8 CA2006 à 90° |
|
|
Titre constructeur: |
9 |
|
|
|
Cylindrée: |
2398 cc |
|
|
Titre pilote: |
7 |
|
|
|
Bloc moteur: |
Aluminium |
|
|
Victoires: |
113 |
|
|
|
Culasse: |
Aluminium |
|
|
Pole Positions: |
125 |
|
|
|
Vilebrequin: |
Acier |
|
|
Records du tour: |
126 |
|
|
|
|
|
|
|
Points marqués: |
2501.5 |
|
|
|
Pilotes : |
M. Weber (AUS.)
N. Rosberg |
|
|
Grands Prix disputés: |
515 |
|
|
|
Pilote essayeur : |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|