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Institutionnelle   

   

Technique

 

 

Structure

      Châssis  
  Adresse: WilliamsF1, Grove, Wantage, Oxfordshire OX12 0DQ, England       Châssis: FW28
Carbone Aramid fabriqué par WilliamsF1
 
      Transmission: Semi auto à 7 rapports  
      Suspensions: WilliamsF1  
  Directeur: Sir Frank Williams     Poids: 605 kilos  
  Directeur technique: Sam Michael     Refroidissement: Radiateurs eau/huile  
  Designer en chef: Jörg Zander     Direction: WilliamsF1  
  Aérodynamicien en chef: Loic Bigois     Freins: Disques carbone  
  Directeur de l' ingienerie: Patrick Head     Lubrifiant: Petrobras  
  Directeur Cosworth motor: Tim Routsis     Carburant: Petrobras  
  Ing. course de Weber: Tony Ross       Roues: O.Z
Diam : 13 pouces
 
  Ing. course de Rosberg: Xevi Pujolar     Pneus: Bridgestone  
               
  Statistique       Moteur    
  Débuts en GP: 1973     Architecture: Cosworth V8 CA2006 à 90°  
  Titre constructeur: 9     Cylindrée: 2398 cc  
  Titre pilote: 7     Bloc moteur: Aluminium  
  Victoires: 113     Culasse: Aluminium  
  Pole Positions: 125     Vilebrequin: Acier  
  Records du tour: 126          
  Points marqués: 2501.5     Pilotes : M. Weber (AUS.)
N. Rosberg
 
  Grands Prix disputés: 515     Pilote essayeur :    
               

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