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Institutionnelle
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Technique |
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Structure |
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Châssis |
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Adresse: |
Toyota F1, Toyota Allé 7, 50858 Koln-Marsdorf,
Germany |
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Châssis: |
TF106
Carbone Aramid fabriqué par Toyota |
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Transmission: |
Semi auto à 7 rapports |
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Directeur: |
Tsutomu Tomita
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Suspensions: |
Penske/Toyota |
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Président: |
John Howett |
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Poids: |
605 kilos |
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Directeur
technique châssis: |
Mike Gascoyne |
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Refroidissement: |
Radiateurs eau/huile |
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Manager général design &
développement.: |
Gustav Brunner |
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Direction: |
Toyota |
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Manager général opération
F1: |
Richard Cregan |
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Freins: |
Brembo,
Disques carbone |
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Directeur technique moteur: |
Luca Marmorini
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Lubrifiant: |
Esso |
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Ing. course en chef: |
Dieter Gass |
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Carburant: |
Esso |
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Ing. course de Trulli: |
Ossi Oikarinen |
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Roues: |
BBS
Diam : 13 pouces |
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Ing. course de Schumacher: |
Francesco Nenci |
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Pneus: |
Bridgestone |
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Statistiques |
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Moteur |
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Débuts en GP
: |
2002 |
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Architecture: |
Toyota RV-6 V8 à 90° |
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Titre constructeur : |
0 |
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Cylindrée: |
2398 cc |
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Titre pilote
: |
0 |
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Bloc moteur: |
Aluminium |
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Victoires : |
0 |
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Culasse: |
Aluminium |
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Pole Positions : |
2 |
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Vilebrequin: |
Acier |
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Records du tour : |
1 |
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Points marqués : |
115 |
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Pilotes : |
R. Schumacher (All.)
Y. Trulli (Ita.) |
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Grands Prix disputés : |
70 |
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Pilote essayeur : |
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